En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tales of the Black Kingdoms - CONAN (Mongoose Publishing)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Tales of the Black Kingdoms - CONAN (Mongoose Publishing) Empty
MessageSujet: Tales of the Black Kingdoms - CONAN (Mongoose Publishing)   Tales of the Black Kingdoms - CONAN (Mongoose Publishing) EmptyMer 8 Juin - 0:05

Tales of the Black Kingdoms - CONAN (Mongoose Publishing) TotBK

Tellement de jeux et si peu de temps...
Tales of the Black Kingdoms est un recueil de trois grands scénarios qui forment une campagne pour Conan de Mongoose Publishing, mais qui peuvent également être joués indépendamment. Les trois scénarios sont respectivement destinés à des aventuriers de niveau 3 ou 4, 4 à 6 et 5 à 7. La campagne se déroule dans les royaumes composés des peuples noirs du sud de l'Hyborée, version de l'Afrique selon R. E. Howard où quelques histoires de Conan se déroulent (La Reine de la Côte Noire, La Vallée des Femmes Perdues, Le Groin dans les Ténèbres).

C'est au sud de la Stygie que se trouve le royaume noir de Kush. Celui-ci accueille de nombreux ports et comptoirs commerciaux. Au-delà de Kush, les frontières entre les différents royaumes tribaux sont mal définies. Déserts terribles, jungles étouffantes, créatures féroces, tribus hostiles, ruines antiques, savanes dangereuses et montagnes inaccessibles marquent les grandes caractéristiques de ces royaumes.

Shroud over Zabhela (22 pages) : les PJ arrivent au royaume de Kush. Ils font partie de l'équipage mercenaire d'un navire argosséen qui se rend à Zabhela. Là-bas, ils apprendront que la fille d'un noble local a été enlevée lors d'un raid des adorateurs de Jullah. Les PJ, à la recherche de la victime, découvriront que le culte de Jullah a été perverti par un prêtre dément. Les PJ découvriront aussi une mystérieuse carte au trésor indiquant des ruines anciennes, une carte convoitée par des hommes d’un sorcier zamoréen du nom de Quaridan…

The Ruins of Atlaia (29 pages) : les PJ commencent cette deuxième aventure enchainés. Alors qu’ils voyagent avec une caravane kushite, ils se trouvent à la merci de pillards Tibu menés par un mercenaire. Ils leur faudra s’évader avant de pouvoir reprendre leur quête, lancée grâce à la carte au trésor trouvée dans l’aventure précédente. Sur fond de guerre civile sanglante entre les atlaia, ils devrons déjouer les pièges des agents du sorcier Quaridan et surmonter bien des périls avant d’atteidrent une pyramide ancienne….

The Red Citadel (19 pages) : cette citadelle est le repaire de la confrérie rouge, le groupe de mercenaires et d'assassins du sorcier Quaridan. Les PJ tenteront d'y retrouver le sceptre d'Azag, volé par les hommes de Quaridan dans l'aventure précédente. Mais celui-ci a été volé par le chef tribal Kulbahath, qui s'apprête à mener un soulèvement de son peuple contre la citadelle rouge. En pleine bataille, les PJ devront s'infiltrer la citadelle de l'infâme Quaridan…

L'appendice de Tales of the Black Kingdoms (7 pages) est un bestiaire de 14 animaux propres aux royaumes noirs : Ape - Great, Baboon, Buffalo - water, Cheetah, Crocodile, Gazelle, Giraffe, Hippopotamus, Leopard, Lion, Monitor Lizard, Monkey, Rhinoceros, Vulture. Une carte des royaumes noirs identique à celle proposée dans The Road of Kings, avec en plus les lieux des trois aventures, occupe les faces intérieures des deux pages de couverture.

Chacun de ces scénars est écrit dans l'esprit de l'oeuvre de Robert E. Howard, ce qui signifie beaucoup de combats, des trahisons et rebondissements inattendues. Des pistes sont donnée au MJ pour le cas où les PJ s'éloigneraient de la trame principale des scénars. Si ces pistes ne sont pas utilisées lors de la campagne, elles peuvent servir de base à la création d'autres aventures se passant des les royaumes noirs. Un supplément qui permettra de changer d'air et voir du pays.

80 pages en noir et blanc en anglais - 19,95 $.

La note du Nain Rouge : Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
 
Tales of the Black Kingdoms - CONAN (Mongoose Publishing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan en format de poche !
» Coup de coeur ! CONAN LE BARBARE (le film)
» black gobbo
» D20 - Midnigth (Black Book Editions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser