En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Magic

Aller en bas 
+13
durgrim
syclya
Dwalin
TITAN
Doc Magoo
kleberscow
Pacman
Grhatrisshnivatron
Gorim lourde-botte
Balaaïn Gros-Marteau
Erébe
Le Nain Rouge
fëanor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fëanor
Petit Bouc
Petit Bouc
fëanor


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un tonneau de bière
Date d'inscription : 21/12/2004

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:53

Dwalin a écrit:
Je joue depuis longtemps à Magic (Fallen Empires), et je suis très déçu par les dernières éditions (depuis, mettons, Tourment). L'esprit Magic est mort. Et le relookage des cartes a tout empiré. Kamigawa est une jolie édition, ils ont fait un effort sur les illustrations des cartes, mais c'est n'importe quoi, et c'est de plus en plus cher. Alors moi je n'achète plus grand chose pour jouer, je paufine ma collection : j'ai tous les anges sauf l'Ange Etoilée et l'Ange de Fureur (en Portal : c'est dur à trouver). Je collectionne aussi les Chevaliers, les Héroïnes Bénalianes ( j'en ai 38 ), j'ai pas mal de Dragons, et je collectionne les cartes illustrées par Douglas Shuler, Terese Nielsen, (et Rebecca Gay, enfin ça c'est ma copine, mais c'est pareil). Ma collection la plus marrante, c'est celle des cartes où l'on voit Gerrard Capashen, ou une citation de lui dans le texte d'ambiance.
ben je peux que te donner raison, malheureusement. j' ai pas acheté un seul paquet depuis le relookage. et je trouve que l' esprit est mort avec la fin de la guerre contre phyrexia.
je collectionne les illustres de Richard Kane-Fergusson et de Ron Spencer meme si les dernières qu' il a faites ne sont plus si bien que ca; sinon j' ai tous les slivoïdes de tempête et forteresse plus quelques récents.
si ca t' intéresse j' ai une bonne dizaine d' héroines bénalianes a échanger contre n' importe quelle sorte de soldats, guardes, capitaines et autres ,célestes ou non, du Kjeldor
Revenir en haut Aller en bas
http://isilnor.forumactif.com
durgrim
Belle Barbe
Belle Barbe
durgrim


Nombre de messages : 69
Localisation : je sais pas fait tout noir
Date d'inscription : 05/03/2005

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:10

moi personnelement j'ai trouvé pas mal le style graphique des dessin des nouvel carte. en plus le nouveau design laisse plus de place pour les image et moins pour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.necromancien.ifrance.com
Dwalin
Fine Moustache
Fine Moustache
Dwalin


Nombre de messages : 15
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/03/2005

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:11

Pour Syclya :
L'annexe, c'est dans la rue juste à côté de la Caverne du Gobelin, c'est juste une salle avec des tables : il n'y a pas assez de place dans la boutique alors les joueurs de Magic s'installent là, ça dépend de la Caverne. Quand tu sors du magasin, tu tourne à gauche, tu prends la rue tout de suite à gauche, et tu fais 50 mètres.

Pour Fëanor :
Je vais essayer de te faire la liste de ce que j'ai qui peut t'intéresser. Déjà je suis sûr d'avoir un capitaine céleste du Kjeldor et trois-quatre slivoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwalin.forumactif.com
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:09

j'irai voir quand les cours seront fini ! la je bosse pour le BAC de Francais !
merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
fëanor
Petit Bouc
Petit Bouc
fëanor


Nombre de messages : 29
Localisation : dans un tonneau de bière
Date d'inscription : 21/12/2004

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:56

@ dwalin: parfait, et si autre chose t' intéresse... sur deux cartons a chaussures (je fais du45) il se peut que je trouve ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://isilnor.forumactif.com
Dwalin
Fine Moustache
Fine Moustache
Dwalin


Nombre de messages : 15
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/03/2005

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:44

Fëanor, je t'ai envoyé la liste par MP, comme ça on pourrit pas le topic avec notre échange éventuel.
Syclya, bonne chance pour le bac, éventuellement on se voit cet été si tu veux.

Pour revenir à Magic en général, je ne fais pas de tournois, et je regrette que pour certains il n'y ait qu'en tournois qu'on fait du vrai Magic. Alors que c'est avant tout un jeu pour jouer avec ses amis. C'est trop commercial. Même si ça l'est moins que Yu-Gi-Oh ou Duel Master.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwalin.forumactif.com
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:13

Vous pouvez proposer des échanges ou des ventes de cartes dans la section "la Marché".
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
trobop
Imberbe
Imberbe
trobop


Nombre de messages : 2
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/07/2005

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin   Magic - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:15

Very Happy bientot la sortie de la 9eme edition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:56

Oui, elle est attendu avec impatience par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Balif
Longue Barbe
Longue Barbe
Balif


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de lutter auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 20/07/2005

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:59

Shocked Shocked Shocked oh!!! Trobop, tu est de Reims? moi aussi!!!! ( je viens juste de voir ta localisation Embarassed Embarassed )

De quoi? je floode ? bon, d'accord, je m'en vais Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Imberbe
Imberbe



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 01/07/2006

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:15

moi, je suis super fan de magic et je suis super bon
Revenir en haut Aller en bas
Alcyliade
Imberbe
Imberbe



Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/05/2008

Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:58

Tout D'abord Bonjour à tous de la part d'un nouvel inscrit sur ce forum.

Je me permet de reagir sur le jeu Magic. Je le connais bien puisque j'ai debuté le jeu à sa sortie US (durant l'été 1993 si je me rappelle bien) et je collectionne aussi depuis.
Le changement le plus marquant ds ce jeux vient des joueurs qui au lancement jouaient pr s'amuser et passer le tps en réfléchissant à des strategies efficaces simplement dans le but de résoudre "un problème" posé par une trouvaille d'un autre joueur ac son jeu.

Cela restait tjrs bon enfant, avant tt pr s'amuser et bien loin des enjeux actuels. Ce que je trouve navrant actuellement c'est de voir que pr certains perdre une partie est pire que la mort !!!!

Pour avoir bcp joué et regulierement en tournoi, jusqu'à la fin du bloc urza (je suis un fan du jeux Academy), je trouve que tt cela est qd même bcp exagéré et qu'au final il est bien plus agréable de se jouer qq parties sans aucuns enjeux juste pr le plaisir d'essayer de monter des jeux qui tiennent la route et de les voir sortir.
Car malheureusement ac la multiplication des revues sur le sujet, les nombreux sites etc... on rencontre de moins en moins de joueurs qui refléchissent à leur jeu en partant d'une idée de combo ou d'une envie de tourner un jeu d'une certaine manière préférant recuperer les listes des jeux utilisés lors des derniers tournois.

Sauf qu'un jeu penser par qq'un ne sera pas forcement aussi efficace dans les mains d'un autre car le principal pb à magic et de choisir correctement quoi faire à chaque tour et dans quel ordre or ca n'est pas donné ac les listes !!!!

Un conseil à ceux qui voudraient se lancer dans magic si vous le voulez bien, d'abord comme il a été dit plus haut evitez d'apporter vos cartes ds un magasin, car le joueur de magic est svt escroc et pret à vendre sa mère pr une carte rare (lol j'exagère à peine), donc je pense qu'il vaut mieux même prendre un jeu de base preconstruit afin d'apprendre ac qq'un les principaux mécanismes de base du jeu (la maitrise parfaite des etapes d'un tour est la clée pr bien jouer), ensuite essayer de vous procurez les listes des cartes en vous limitant au debut pr les editions les plus récentes afin d'ameliorer votre jeu selon vos idées puis ac le tps et en jouant vous decouvrirez de nouvelles cartes qui vous donneront de nouvelles idées pr vos jeux futurs !!

Voila j'espère que mon message un peu long n'aura ennuyé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lot 1000 cartes magic!100 rares!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Jeux de cartes, jeux de plateau et wargames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser