En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 World Of Warcraft (WOW)

Aller en bas 
+21
Massif Bourril
linoé64
Corvus le Chaotique
le ranger blanc !
Mathosse Fëadûr
Dweamer le Grand
Narbil
IPARCOS
durgrim
Lucius l'ancien
Erébe
Pacman
kleberscow
Flerendir
Doc Magoo
syclya
TITAN
Grhatrisshnivatron
Le Nain Rouge
Balaaïn Gros-Marteau
adoom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:08

Si tu veux un bon MMORPG qui est passé gratuit il y a deux ou trois mois c'est Anarchy Online, bon ok c'est pas med-fan mais c'est RPG tongue
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:34

je vais aller voir mais c'est quoi en gros, rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nain porte quoi   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:54

Lucius l'ancien a écrit:


La seule raison que vous pourriez trouver à ne pas jouer à ce jeu , c'est que vous n'aimez pas, ou que vous n'avez pas 11E/mois à y mettre, mais dites pas que c'est cher...

Tu oblies une raison de taille petit gars : le temps....
Si vous n'avez beaucoup de temps pour jouer, laissez tomber, ca vaut pas le coup!
Beaucoup de quetes demandent pas mal d'heures pour etre finies et les donjons doivent etre faits d'une seule traite. Pas possible de reprendre pile a l'endroit ou on etait....
En clair, prevoir de bonnes plages de 3 heures d'affillee pour profiter a fond du jeu....

Sinon moi je suis sur Medhiv.
Cherchez Mouhmrâ chez les hordeux et MackTheKnife chez les allianceux.....
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:52

Citation :
syclya à écrit : je vais aller voir mais c'est quoi en gros, rapidement ?

C'est un MMORPG Cyber-punk futuriste et qui est vachement bien, dans le genre MMO il y a aussi Dark age of camelot dont la nouvelle extension "catacombs " vient de voir le jour mais Dark age (DAOC) reste payant. viking
Revenir en haut Aller en bas
Doc Magoo
Belle Barbe
Belle Barbe
Doc Magoo


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans les cieux....
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 0:54

Je tiens a signaler un truc marrant : on peut raconter des blagues grace a la commande /idiot...
Certaines sont vraiment excellentes...

Voici celles des humains :

Comment fait un tauren pour se cacher dans un cerisier?
Il se peint les sabots en rouge!

Un orc rentre dans un bar avec un peroquet sur l'epaule. Le barman demande :
Ou est ce que t'as deniche ca?
Le peroquet replique : A Durotar, il y en a partout!

J'ai une super idee pour un film.
C'est 2 gnomes qui trouvent un bracelet de pouvoir et ils doivent aller dans les plaines ardentes et le jeter dans le chaudron. Ils constituent la communaute du bracelet. en route, il tombent sur un Murloc nomme Gotom qui veut le bracelet a n'importe quel prix et sur 9 epouvantails qui le veulent aussi tout pareil. Ca s'appellerait : Sa Majesete du Bracelet. Je verrais ca en trois volets : La Communaute du Bracelet, Une Tour ou Deux et le grand final : Tiens! Le Roi Rapplique!

Petite replique des Taurens qui malheureusement n'ont pas de vrais blagues.... :

Rien d'homogene entre nous.....j'aime les dames....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius l'ancien
Petit Bouc
Petit Bouc
Lucius l'ancien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mouai   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 3:59

Bonsoir,

Mouai le temps.. Enfin bon celui qui pensais que l'on pouvais jouer par morceau de 30 min à un MMORPG il est beau quand même... C'est normale qu'il faille des plage de 3 ou 4 heures, NWN par exemple on peu y jouer chez soit tout seul donc quand on arrête le temps s'arrete aussi dans le jeu.

Mais sur WoW s'est en ligne (d'ou le nom MMORPG) donc le temps ne vous attends pas, normal. Comme dans tout bon MMORPG (FF11, etc ...) Il faut s'y investir et celui qui veus jouer à WoW sans connaitre la phrase si connus qui va avec : OUBLIEZ TOUTE VIE SOCIALE bah s'est qu'il ne li rien a propos du jeu.

Et encore une fois 11E par mois s'est rien et la question est ce que je vais aimé ? non plus. Vous aimer les MMORPG en générale ? les RPG ? c'est régler vous aimerez WoW. Je ne fais pas de Pub (peu etre un jeu, juste un peu alors) mais c'est une question de logique.

Pour infos le jeu sera de nouvo dispo le 15 de ce mois et les serveurs devraient être améliorés pour cette date.

Lucius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.fr.st
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:22

oubliez toute vie sociale pour un jeu c'est pas ce qu'ol fait de mieux ! meme si t'es un vrai joueur (je parle en général !) tu finis toujoiurs par te lasser de ton jeu (aucun jeu n'est encore parfait !) ! et adieu les copains et la famille si tu te consacre uniquement a ton jeu, meme si tu te fait des copains sur le résaux, ils ne sont que des connaissances virtuelles qui habitent parfois tres loin !

morale : il faut quand meme pas oublier sa vie sociale car le jour où tu te retrouve seul, c'est trés dur (je parle pas entièrement en connaissance de cause mais en partie !).....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 23:39

Oui, c'est l'éternel débat entre les jeux "papier" et les jeux vidéos. Je préfère le papier, mais il faut quand même reconnaitre qu'il y a des jeux vidéo exceptionnel ! Et WoW est en une.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:19

oui c'est sur chacun a son genre de jeux videos donc chacun a son jeux parfait mais ca ne vaux pas le fait de jouer ou de rencontrer (hors resaux !) tes potes qui jouent avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
IPARCOS
Jeune Barbe
Jeune Barbe
IPARCOS


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 18:54

Je comprend le point de vue de tout le monde. C'est vrais que le seul vrais problème c'est le temps. Sinon quand on voit le jeux il enterre tous les autres. J'aimerais être 10 ans en arrière pour le faire comme j'ai fait et refait warcraft2. Mais rien que les captures d'écran me donnent plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/selandia/
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 18:43

Ouiiin !!! Sad
Le problème c'est l'abonnement à payer .
C'est trop dommage, sinon j'aurai pu y jouer.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:26

paaaaaaaaaaaaaareilbouhouhouh!
Revenir en haut Aller en bas
Mathosse Fëadûr
Petit Bouc
Petit Bouc
Mathosse Fëadûr


Nombre de messages : 22
Localisation : quelque part dans les royaumes oubliés
Date d'inscription : 30/04/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:59

Il y a heureusement des MMO gratuit, mais je connais un ami qui a télécharger le jeux et qui joue sur des serveurs pirates (il a même été sur un serveur russe Shocked )
Mais bon moi je préfère pas (ca a l'air risqué pale )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:26

C'est toujours pareil...quand on à du temps pour jouer on n'a pas de sous, et quand on gagne sa vie et qu'on a les sous on plus temps de jouer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:47

oui y 'a un serveur pour jouer gratos à DAOC qui est super mais pour WoW Question
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 20:03

perso les serveurs étrangers je ne leur fait pas trop confiance ! disons que ce n'est pas le même niveau en matière de sécurité..... même un serveur pirate doit protéger ses joueurs si il veut fonctionner (enfin je pense, moi les sciences économiques et sociales c'est pas mon truc !), en tout cas je suis d'accord avec le nain rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 23:25

nan narbil ma di ke se serveur étè français.
Revenir en haut Aller en bas
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 11:51

Oui c'est un serveur français mais il faut la dernière version du jeu si on l'a pas y faut la télécharger 1400Mo c'est lourd trèèèès lourd. Sad et puis en plus je crois kil est saturé ce serveur...
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:10

donc ca vaut pas le coup ! d'apres un copain il y a des serveurs bien parmi les suédois mais moi j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:53

ooooh! narbil t'es sûr qu'il est saturé pasque moi ça me plaisai bien l'idée d'un questionnaire pour rentrer! Sad pour ce qui est des suédois je ne dit pas mais il faut voir combien ça coute et si l'insciption est en français pasque ils peuvent nous arnaquer facilement ( je le sais en connaissance de cause, essayez de vendre une tète d'ours empayé a un barbare qui ne sait parler que le cimmerien, c'est dur vous verrez... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 21:10

En fait, je pense que l'inscription se fait directement maintenant.
Je sais pas trop... Question
Mais comme j'ai pas la dernière version...
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 11:22

moi je ne remplis jamais les questionnaires d'inscription en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:17

En fait c'est un questionnaire où l'on met l'histoire de nos persos ce qu'il ferait dans une situation spéciale par ex : "vous avez besoin de flèches et vous voyez un elfe qui en a : décrivez le dialogue"
Les questions changent tous les jours...puis des questions style qu'est ce kun ADMIN...des trucs comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:23

moi je pensai que tu parlais d'un vrai questionnaire, style : nom prénom, ville, telephone, ce quii a vachement d'interet pour un reseau, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:23

Nan y a que un pseudo, un mot de passe et son nom a donner pas d'adresse, pas de tel et pas d'bière ouiiiinnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft (WOW)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARCRAFT III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Jeux vidéos :: Jeux sur PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser