En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 World Of Warcraft (WOW)

Aller en bas 
+21
Massif Bourril
linoé64
Corvus le Chaotique
le ranger blanc !
Mathosse Fëadûr
Dweamer le Grand
Narbil
IPARCOS
durgrim
Lucius l'ancien
Erébe
Pacman
kleberscow
Flerendir
Doc Magoo
syclya
TITAN
Grhatrisshnivatron
Le Nain Rouge
Balaaïn Gros-Marteau
adoom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 9:16

Indépendamment du prix, je trouve que WOW un peu linéaire à la longue (salle : monstre / trésor)...
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 12:39

Le PMT (porte/monstre/tresor) a été le premier type de scenario crée pour ADD, cad le plus lineaire , le plus banal et le moins ouvert des scenarios (la où les joueurs n'ont pas bcp de choix). Maintenant que le jdr a evolué ce sont les scenarios qu'utilisent souvent les debutants , ils permettent d'appliquer les regles de base et roder les mecanismes de base, apres pour ce qui est de l'intrigue...........
Pour WOW c'est vrai qu'avec une troupe de Nains ca peut etre pas mal mais je trouve qu'il y a trop de temps morts et les quetes sont trop lineaires( un peu diablo ou c qu'un vague pretexte pour tout fracasser quoi.J' y ai joué 2 jours pis j'ai arreté (c'etait un pote qui me l'avait preté).
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 20:02

je suis triste de voir que des gens ont cette opinion de ce je que je trouve si bien, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 16:58

Tu devrais etre heureux au contraire car si tout le monde aimait la meme chose le monde serait un peu terne non?? bom C'est ce qui fait que chaque rencontre te permet d'elargir ton horizon et d'avoir droit a des arguments que tu n'aurais pas envisagé sinon.Mais ne t'inquiete pas il nous reste encore beaucoup de points communs frere Nain et ce n'est pas parce que je prefere la hache et toi le marteau que cela est dommageable, le but restant le meme, casser du gob' viking cheers
Revenir en haut Aller en bas
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 23:00

En ce qui concerne le jeu en lui même, je trouve qu`il est très bien, après c'est soit on aime soit on aime pas.

Citation :
Indépendamment du prix, je trouve que WOW un peu linéaire à la longue (salle : monstre / trésor)...

Je crois tout simplement que pour ce genre de remarque il faut d'abord bien connaître le jeu car on peut y rajouter : foires, fêtes, journées de marché, mariages (non je ne présiserai rien) ...
En clair, il faut aussi voir le coté "fun" du jeu avant de juger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 9:25

foire, mariage ou pas, dés qu'il s'agit de terminer certaines quête de niveau un peu élevé, il faut :
- se donner rendez vous avec d'autres joueurs (pour être assez nombreux pour passer et tuer le boss).
- sur le chemin il faut se faire les tigres, vautours et autres bestioles pour se faire quelques xp.
- traverser les couloirs et les salles.
- tuer les monstres des couloirs et des salles.
- ramasser les objets et trésors que l'on trouve (pour s'en équiper, les booster, ou les revendres aux collègues)
- affronter le boss en buvant des potions pour se soigner.

Le tout en revenant toujours au départ quand on meurt (JdR multi-vies...), avec un sac à dos gigantesque de démanageur nain (pouvant contenir des tas et des tas d'objets), et dans un univers ou les paladin sont les pj les plus avantagés (peuvent se soigner tout en étant corrects au combat), bien que les voleurs m'ait assez impressionner (peut être même trop)...

Je dis pas que c'est bidon, c'est certainement un des meilleur et des plus beau jeu du genre, je dis juste qu'à la longue c'est assez linaire voir répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 9:47

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est super repetitif a la longue j'ai laissé tomber (mais ca c'est parce que je suis a fond sur UT2004 parce que y'a des LAN en ce moment Very Happy )
En tout cas c'est clair que ca saoule drunken I don't want that
mais il faut aussi avouer que c'est super beau et que ca reste quand meme amusant ce qui et quand meme tres important dans un jeu Laughing Surprised Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 23:17

La sagesse du Nain Rouge a toujours raison !
J'admet que c'est un peu répétitif, de plus que parfois je joue plus a W3 et CS que Wow.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 0:48

ouais mais bon moi si j'avais l'adsl je me vautrerai dans wow à tel point que (je me connais) j'en deviendrais malade...
PS: massif, je préfère la hache c'est plus expéditif, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 17:10

C'est vrai que la Hache il y a rien de tel dans la vie. De larges passes d'armes qui permettent de passer des coups de taille et d'estoc pouvant trancher 3 gobs dans le meme mouvement alala quelle beauté. Et quand vos ennemis ne sont plus que fragments d'os et gemissements c'est avec admiration et respect que l'on regard sa hache, cette fidele compagne, toujours presente, meme dans les pires moments... Sniff j'en pleurerai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 15:04

[quote="Dweamer le Grand"]ouais mais bon moi si j'avais l'adsl je me vautrerai dans wow à tel point que (je me connais) j'en deviendrais malade...quote]
Le probleme c'est l'abonnement a 10 euros par mois environ....et ça ça a tout de suite stoppé mon élan. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucius l'ancien
Petit Bouc
Petit Bouc
Lucius l'ancien


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tricherie devenue règle   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 7:16

Bonsoir,

WoW est en train de sombrer, de déperir, c'est malheureux mais c'est réel

Bcp des notres partent pour un jeu gratuit, du meme style, plus simple et plus evolutif, on-line.

Mais comme si cela ne suffisais pas Blizzard le concepteur de WoW, légalise la tricherie.
Hallucinant, des joueurs de la Horde et de l'Alliance se mettent d'accord, pour perdre et gagné a tour de role les parties de champs de batailles (PvP) se laissant farmer (tué et donc gagné de l'honneur). Grâce à cela il grimpent 10 à 15 fois plus vite que d'autres joueurs s'acharnant 24h sur 24h 7/7j.

Il est pourtant préciser dans la charte en deux points :

- Tout profit tiré d'une défaillance du jeu sera punis.
- Il est interdit de gêner le jeu d'autres joueurs.

Hors, ils disent bien que les arrangements entre horde et alliance sont considéré comme anti-jeu et profit de défaillance, et si des joueurs trichent pour monter de grade en PvP (Joueur contre Joueur) ils pénalisent de se fait TOUS les autres joueurs qui ne trichent pas.

Ce soir les plus grands gradés du serveur ont été demasqués, et les MJs disent que c'est autorisé, que c'est normal.

C'est la goute d'eau qui innonde la maison... ca dégénère a fond...

Conseil :
NE PAYEZ PAS POUR JOUER A CA.

C'est a l'origine un jeu, prévu pour que tout le monde s'amuse et non un endroit ou des tricheurs devraient etre acceptés.

Je passais juste vous informer, ne vous abonnez pas ... ca ne vaut plus le coup

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypsis.fr.st
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 18:53

Merci beaucoup pour l'info ( même si ceux qui y réfléchissait s'en doutaient).
De toute facon, pratiquement aucun jeu n'a pu échaper aux cheat etc... surtout les online. Je crois que tout le monde le sais mais ne le répète peut etre pas assez aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:02

surtout pour WOW perso dans mon bahut je connais au moins une vingtaine de gars qui on le jeu en cheatés et qui joue sans payé, moi perso je pense acquerir guild wars qui est gratos et un peu moins gaga que WOW.
viking dwarf viking
Revenir en haut Aller en bas
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 19:18

Je trouve Guild war sympa mais un peu trop "manga".
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Fine Moustache
Fine Moustache
Pacman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 2:18

Ayant joué à WoW (avec plusieurs persos dont un 60 ayant fait 5 à 10 fois toutes les instances sauf Molten Core) et à Guild Wars (et fini la quete principale, niveau maxi bien sûr), je préfère nettement le premier, même si je m'en suis lassé (après des centaines d'heures de jeu quand même)
Wow reste le meilleur MMORPG à mon avis, et Blizzard a toujours lutté énergiquement contre la triche (je n'en ai jamais vu personnellement)
Si moi aussi j'en connais certains qui y jouent gratuitement, c'est sur des serveurs crackés ultra buggés et presque déserts (genre 50 joueurs quand il y en a 5000 sur les serveurs officiels); j'ai essayé, je n'ai pas vu l'intérêt
Je trouve que 10 euros par mois c'est pas cher pour un jeu qui au plus fort m'a occupé 150 à 200h dans le mois; à côté, le cinéma c'est 8 euros pour 1h30. Ca me paraît bien plus rentable qu'acheter 50 euros un jeu qu'on finit en 15 jours ou moins
Mais bon tout a une fin, maintenant vivement OBLIVION...
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Longue Barbe
Longue Barbe
Balif


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de lutter auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 20/07/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 15:52

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rond comme ballon, Jaune comme un citron, c'est le Pacmaaaaannn Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 18:41

Je confirme !
Je suis cependant décu... non... SUPER DEGOUTE ! d`apprendre que beaucoup de gens de ton bahut jouent à WoW sans payer. Mais comme le nombre de personnes qui cheat dessu augmente, je crois que Blizzard ne va pas rester encore longtemp sur les fameux 10 euros/ mois. M`enfin, comme on dit " l`espoir fait vivre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 21:58

9a serait trop beau .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noumorf
Imberbe
Imberbe
Noumorf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:27

Moi j'y joue depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Narbil
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Narbil


Nombre de messages : 1468
Localisation : dans une chope de bière
Date d'inscription : 11/05/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 20:30

Mais ton dessin est énorme !!! c'est toi qui dessine ??

Sinon moi j'attend surtout Oblivion, c'est pas un MMO mais les PnJ ont une IA .
On se sent pas seul en gros.
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 17:52

moi WOW g u un mois de jeu gratos et g trouvé ca repetitif mais fun a souhait et g plusieurs potes qui lavait pris osi et du coup y a u moyen de se marrer 1 max, sinon je joue a anarchy online en ce moment et leur option gratuite et beaucoup plus avantageuses j'ai crée mon compte début décembre et je peux jouer gratos jusqu'au 17 janvier 2007!!!!!!
viking dwarf viking
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 22:17

moi j'ai une connaissance qui est raide dingue de WOW ! il y passe ses nuits (et le jour il travail !) il se leeve meme a 3h du mat pour finir une quete qui ne peut se finir qu'a cette heure...... c'est un fan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
adoom
Longue Barbe
Longue Barbe
adoom


Nombre de messages : 160
Localisation : Scandinavia
Date d'inscription : 19/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 10:15

C klair lol moi c pareille avec un pote sur city of heroes!!
viking dwarf viking
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 20:48

comment vous faites... moi je dors a cette heure ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (WOW)   World Of Warcraft (WOW) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft (WOW)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARCRAFT III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Jeux vidéos :: Jeux sur PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser