En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Warzaram Gros Casque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyMer 25 Jan - 23:09

Son histoire :

Au Nord, dans les montagne, il fut une forteresse puissante et majestueuse. Nombre de personne vivait ici, et pas seulement des nains mais aussi des elfes, des hommes... cette citée était si grande que quand on parlais des montagnes du nord, on parlait d'un endroit situé dans cette grande forteresse. Alors vraiment je me demande comment j'ai fais pour ne pas naître ici mais juste à côté, dans une citée pourri du nom de Kazad A Konk (voulant dire Forteresse du gros nez en langage nain.autentique.).

Warzaram et son frère Cou'lélaboué, durent partirent tôt dans les mines pour travailler (attention : tôt pour un nain). Mais ce travaille ne payais pas les taxes et les impots de leurs parents et ils durent trouvé un moyen. Cou'lélaboué se convertit dans la production de bière. Il fit fortune pendant un bon moment mais fut ruiné quand la bière du Donjon de Naheulbeuk arriva. Warzaram, lui, fit du porte à porte pour vendre des casques. Pas super. Un jour d'ailleur une victime de cette vente lui enfonça sur sa tête le plus gros casque de sa vente et donna des coups dessus avec une massue. Le casque resta coincé pendant un long moment (200/300 ans) et l'on comprend pourquoi ce surnom ridicul. Mais les coups sur la tête permis à Warzaram d'avoir une idée lumineuse. La magie marchait bien ces temps derniers et une de ces écoles avait ouvert dans la grande citée sité plus haut. Warzaram s'inscrivit.

Un nain dans l'école de magie, ça ne se voyait pas souvent. Un élève de 4e année du nom de Thierry Potfleur se moqua de sa barbe. Le barbu lui envoya une mini boule de feu dans le front et lui fit une jolie cicatrice en forme d'éclaire (il parrait que Thierry Potfleur était devenu par la suite une star de cinéma mais bon les rumeurs....). Très vite, Warzaram devint maître en la matière des boules de feu et maîtrisa les sorts tellement puissant que ses profs n'arrivait plus à tout suivre. quand il sortie de sa 7e et dernière année, il se vangea sur cette ville qui lui avait fait tant d'ombre et l'a mit en flamme.

il parcouru de nombreuses contrées du monde et rentra dans l'armée des pourfendeurs de trolls, ces nains casse-cous qui parcourent les terres en recherche de Trolls à massacré. Il fit une magnifique carrière. Il montait des grades de plus en plus haut et allait bientot devenir Chef Suprême. Mais Frortz Le Hagard, Sous-chef et lui aussi peut-être Chef Suprême, était rentré dans un mur dans une incroyable jalousie et profitant un soir que Warzaram était bourré, enfèrme ce dernier dans un tonneau de bière vide et l'envoie par Chrono-Troll en pays de la Lotohorienne. Le jour du décernement du Grand Chef, Frortz expliqua que Warzaram était mort dans une embuscade faite par les gobelins et il fut élu.

Warzaram était rentré dans un colère noire. Na mais il se prenait pour qui le petit nain à deux pièces de bronze ?!! Il partit petter la barbe à son ennemi, fit mult aventures et batailles en chemin (qui sont tous dans les Chroniques de Warzaram. on peut le trouver dans tous les bons libraires à 5 pièce d'or l'un), et arriva au camps des pourfondeurs de grosses bêtes (n'ailant plus beaucoup de troll dans le coin, ils se sont mits aux autres gros monstres.). Il provoqua Frortz en duel et réussi à le désarmé. Il ne le tua pas. Non. Il fit bien pire. Il lui rasa la barbe et lui jeta un sort pour qu'elle ne repousse plus. (éloignez les enfants s'il vous plait). Frortz, de déshonneur, s'enfuit. Il se trouve maintenant, d'après les rumeurs, dans une grotte sombre en train de déprimé et de tripoter le vieil anneau de sa grand mère et de lancer des énigmes aux gens qui passent par là.

Warzaram rentra à Kazad A konk où il ouvri un commerce de magie. il offre des sorts en tout genre contre quelques pièces d'or et des tonneaux de bière. Mais souvent il va dans une forge où il aide les autres forgerons à créer des armes magique (Sa plus connu est la pantoufle unique, demandé par un client du nom de Macron).

Les Chroniques de Warzaram.

Chapitre n°569 : La bataille de Kazad A Konk, ou la rencontre avec un dragon.

De retour à Kazad A Konk, déjà une bataille. Un dragon attaque la ville. Wrzaram pars en avant poste au front. soudain, le dragon surgit. Ses hurlements sont terrifiant. Aors que les nains partent à l'assaut, ce dragon, dans un autre rugissement, les grilles tous sauf Warzaram. Il s'envole et réatéri sur lui.

Warzaram : Raaaaaaah !
Dragon : Non mais ça va pas d'hurlé comme ça ?! vous m'avez fait peur.
Warzaram : vous m'écrasez !
Dragon : oh pardon !
Warzaram : voilà.... maintenant on a un compte à règlé !
Dragon : pourquoi tant de violence ?
Warzaram : Tu as massacré les miens ! pourquoi es tu venu nous tuer ?!!
Dragon : vous tuer ? Je suis enrhumé, ça se voit pas ?!!! je venais pour vous demander des mouchoirs !
Warzaram : aaaaah.... alors les hurlements, c'était des éternument ?
Dragon : et ben voilà !
Warzaram : Bah tiens le voilà ton mouchoir !
Dragon : merci mon ami !
Warzaram : de rien ! tu t'appelle comment ? moi c'est warzaram.
Dragon : ben moi j'ai un nom bien à moi mais comme il est long et que j'ai pa le temps, je vais te dire le nom que tout le monde me donne : Ghrat !
Warzaram : et ben salut, Ghrat.
Ghrat : salut ! bon j'y vais, Narbil m'attend à la taverne, il parait que Syclya est bourré !

Il s'envola.

Warzaram : ? il voulait dire quoi ?

Son apparence :

Yeux : noir (comme une grande partie des nains)
Cheveux et barbes : Chatain.
Armes : le plus souvent un marteau magique portant le signe de Kazad A Konk. Mais pour les longs voyages, il utilise sa hache en mithryl attaché au dos.
Protection : Son bouclier portant la marque des tueurs de géant, des épaulière et des jambières runiques et une armure légère. Il a comme couvre-chef un énorme casque.
Signe distinctif : Il coince sa barbe dans son armure pendant les combats. Il voyage beaucoup pour un nain, comme beaucoup des gens de sa citée.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyJeu 26 Jan - 21:16

je n'ai pas lu en details mais il semble que se soit une sacrée histoire !!!! promis quand j'aurais plus de temps ! j'etudierai ton cas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyJeu 26 Jan - 21:18

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyJeu 26 Jan - 21:23

un jour je posterai mon histoire........
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyJeu 26 Jan - 21:24

quand elle saura aligner plus de 3 phrases en un seul message Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyVen 27 Jan - 17:26

lol ! tu as lu ma magnifique histoire
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyVen 27 Jan - 20:36

ho comment tu me parles ???? je suis capable d'aligner plus de quelques phrases !! va voir les sujets que j'ai lancé ! (bon c'est vrai desfois c'est court !)
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyVen 27 Jan - 21:00

Pas de baston s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyVen 27 Jan - 21:43

tant que c est de la baston sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptyVen 27 Jan - 21:56

oui mais je crain qu'elle ne reste simpatique bien longtemps. Razz
eh eh ! ça pousse la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Longue Barbe
Longue Barbe
Balif


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de lutter auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 20/07/2005

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 18:30

Moi aussi malheureusemnt ça pousse ! Mad Ma maman a du faire des choses pas biens dans le dos de mon popa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 19:32

les elfes sont imberbe.... a moins que.... ahaha ! sacré nains !
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 20:12

Warzaram Gros Casque Smiley%2055
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 20:21

réfléchi. c'est un "elfe". pourtant, il a de la barbe. la race la plus apte à avoir la barbe sont les nains. sa mère était une elfe et son sois disant père était elfe. maintenant imagine que sa mère ne soit pas très fidèle et que, pof, elle croise dans la rue (ou ailleur Mr.Red ) un nain plutot belle gueule qu'elle aime bien. maintenant tu rassemble tous ça et tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 20:34

pauvre nain...il a du etre forcé Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 20:42

les elfes ont un pouvoir envoutant très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 20:44

c est désolant!ces elfes sont vraiment des vicieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 20:55

ou alors peut-être que le nain en question avait bu beaucoup de bière avant.
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Longue Barbe
Longue Barbe
Balif


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de lutter auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 20/07/2005

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 22:02

Ca peut etre aussi un humain Mr. Green pitié !
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 22:03

j espere pour ta mere! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 22:43

dit moi.... t'a mère s'appelai pas Arwen Undomiel et ton père humain n'est-il pas le descendant d'Icicédure ? car sinon, on a un roi devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 23:26

lui dit pas ca,il va se faire des idees ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 23:39

a oui mince. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
brok poingt de pierre
Longue Barbe Blanche
Longue Barbe Blanche
brok poingt de pierre


Nombre de messages : 535
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 04/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 23:42

balif tu n es pas un fils de roi
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Longue Barbe Grise
Longue Barbe Grise
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 359
Localisation : Kazad A Konk (Forteresse du gros nez en naintique)
Date d'inscription : 25/01/2006

Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque EmptySam 28 Jan - 23:44

en parlant de ça, je vais faire une anecdote : traiter quelqu'un de fils de golbarg est une grave insulte chez les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warzaram Gros Casque Empty
MessageSujet: Re: Warzaram Gros Casque   Warzaram Gros Casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warzaram Gros Casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Inspirations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser