En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manuel des Monstres - D&D 3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Manuel des Monstres - D&D 3.5 Empty
MessageSujet: Manuel des Monstres - D&D 3.5   Manuel des Monstres - D&D 3.5 EmptyLun 30 Mai - 17:31

Manuel des Monstres - D&D 3.5 Monstredd3
320 pages - 39 € 90
Le Manuel des monstres est le troisième des livres de règle de D&D, et il est, pour le coup, exclusivement réservé aux maîtres du donjon.
En effet, ces dernier y trouveront la description de 550 créatures qui ne rêvent que de choses simples: dévorer, piétiner, énucléer, ébouillanter, cuire, écraser, concasser, déstructurer, désintégrer, décalcifier, assassiner, massacrer, décapiter, faucher, anéantir, décimer, empoisonner, trahir. Bref, attenter plutôt brutalement à l'intégrité physique ou mentale des héros que les joueurs auront conçus avec amour!

C'est donc au MJ que revient la lourde tâche de donner vie à ces créatures, de les insérer dans leur milieu et de les intégrer à leur campagne. Heureusement le manuel des monstres va leur donner toutes les informations dont ils auront besoin pour accomplir cette tâche.

Pour chaque créature, vous trouverez, outre les caractéristiques purement technique, une description précise de l'habitat et des habitudes du bestiau, ainsi qu'une description de son mode de vie ou de ses motivations.

Servi par des illustrations somptueuses, à même de rendre effrayant le monstre le plus improbable, cet ouvrage propose un dessin en couleur pour chaque créature qu'il décrit, facilitant ainsi le travail de visualisation du MJ et des joueurs.
Au fil de ses pages, on retrouve quelques vieilles connaissances: entre autres, Tarasque, les Slaad, le cube gélatineux et tous ses cousins un peu vaseux, la mimique, les kobolds, les trolls. Et surtout, des règles intéressantes sont à même de faire varier les caractéristiques et les possibilités de chaque créature, pour mieux surprendre les joueurs un peu trop sûrs d'eux!
Un bestiaires indispensables pour tous les Maîtres de Donjon...

La note du nain Rouge :
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

Manuel des Monstres - D&D 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Manuel des Monstres - D&D 3.5   Manuel des Monstres - D&D 3.5 EmptyMar 23 Aoû - 21:20

Le fameux creneau de Donjon qui consiste a sortir 3 bouquins de bas indispensables pour le prix de ....3 bouquins bien cher..lol.Mais bon on est deçu opar aucun des 3 c'est un bon point, illustrations tres belles (pas toujours egales mais bon...) monstres sympa avec tout l'historique et tout ,c'est detaillé et tout... J'adhere Very Happy

Seul bemol la disparition du kilmoulli ah le kilmoulli avec son epingle et son bouton de manchette comme bouclier..Une creature de 7 cm avec 1pv et a 7 px....La creature la plus ridicule du jeu mouhahaha... et aussi le dessin de l'ogre Crying or Very sad avant c'etait celui de warcraft 2 en gros maintenant c moche ...mais enfin ...un bouquin indispensable avec une couverture sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_To
Petit Bouc
Petit Bouc
Seigneur_To


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Enfermer dans un Donjon... Mince je croit qu'il y a aussi des dragons... lol
Date d'inscription : 09/08/2006

Manuel des Monstres - D&D 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Manuel des Monstres - D&D 3.5   Manuel des Monstres - D&D 3.5 EmptyVen 25 Aoû - 2:50

Une bonne parties des livres de règles de D&D 3.5 est disponible ici en Open Licence (allégé héhé sont pas fous mais bon sa fais 400 pages les guides en général)

http://otouro.elio.free.fr/site4/selandia.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_To
Petit Bouc
Petit Bouc
Seigneur_To


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Enfermer dans un Donjon... Mince je croit qu'il y a aussi des dragons... lol
Date d'inscription : 09/08/2006

Manuel des Monstres - D&D 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Manuel des Monstres - D&D 3.5   Manuel des Monstres - D&D 3.5 EmptyVen 25 Aoû - 2:52

D'ailleurs je viens de m'en rendre compte mais c'est sur ce site que j'ai découvert le forum du nain rouge Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_To
Petit Bouc
Petit Bouc
Seigneur_To


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Enfermer dans un Donjon... Mince je croit qu'il y a aussi des dragons... lol
Date d'inscription : 09/08/2006

Manuel des Monstres - D&D 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Manuel des Monstres - D&D 3.5   Manuel des Monstres - D&D 3.5 EmptyVen 25 Aoû - 16:46

L'est mort ce Ptin de forum mrd!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_To
Petit Bouc
Petit Bouc
Seigneur_To


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Enfermer dans un Donjon... Mince je croit qu'il y a aussi des dragons... lol
Date d'inscription : 09/08/2006

Manuel des Monstres - D&D 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Manuel des Monstres - D&D 3.5   Manuel des Monstres - D&D 3.5 EmptySam 23 Sep - 15:37

Pour revenir au sujet je pense que je vais m'acheter ce livre clown c'est la mort assuré pour mes pj Huahahaha Exclamation Exclamation

aller je shakng2 aillleurs What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel des Monstres - D&D 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Manuel des Monstres - D&D 3.5   Manuel des Monstres - D&D 3.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel des Monstres - D&D 3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Jeux de rôle :: D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser