En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparatifs et volontaires pour la guerre

Aller en bas 
+5
Balaaïn Gros-Marteau
Balif
Massif Bourril
guilmet de guilbon
le ranger blanc !
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyVen 2 Sep - 18:46

Nous voilà donc tous réunis !
C`est ici que tous les volontaires pour cette fameuse guerre (on va dire un séjour de 3 nuits une chopine chacun à la main) dont j`ai parlé à la Grande Taverne, devrons se présenter et informer toute l`escouade de ces compétences en combat que ca soit corp à corp ou à distance.
Après tous les discours, nous commencerons les PREPARATIFS afin de pouvoir enfin passer aux choses sérieuses rambo
Revenir en haut Aller en bas
guilmet de guilbon
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
guilmet de guilbon


Nombre de messages : 1098
Localisation : egouts,bar-tabac-presse,taverne
Date d'inscription : 08/06/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyVen 2 Sep - 20:28

ouais moi je suis partant mes pour mes competences faut demander a dweamer.sinon je danse la danse du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptySam 3 Sep - 1:43

Avant tout il vous faut un pretre, un vrai, un disciple de Merin quoi. Un qui puisse vous benir avant la Baaaassston!! vous soigner en cas de blessure au cas où les prières n'auraient pas été suffisantes pour eviter les mauvais coups et faire les derniers sacrements au cas où les soins n'auraient rempli leur rôle. Et qui à coté de ses talents d'orateur et donc de diplomate puisse aussi s'occuper de manier la Hache pour occir et estourbir monstres et austres vilaisnes creaturailles.
Bref je suis la, donc pendant que j'aiguise ma hache et que je confie mon ame au Dieu Unique, son nom soit loué mille fois, regroupez donc les braves qui partiront et allez reconforter leurs familles. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Longue Barbe
Longue Barbe
Balif


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de lutter auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 20/07/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptySam 3 Sep - 9:46

Moi je vous suivrez!!!! Mon arc long et mes fleches sont prets et mon épée est afutée rambo rambo
Mais qui emmene la bibine? scratch scratch Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptySam 3 Sep - 18:33

Tu sauras que tout Nain digne de ce nom (ils le sont tous en fait) ne part pas à l'aventure sans son tonnelet de biere. Ce serait comme partir sans sa hache. De plus j'emporte toujours quelques paquets de friandises: des chiantos pour la forme au cas ou on tombe sur un elfe ou pour intimider les monstres avant la baston et des crevetolas pour amadouer les elfes, ils en sont friands (beurk)...
Revenir en haut Aller en bas
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyDim 4 Sep - 18:21

Je ma posais une questionà ton sujet Balif. Balif ca sonne Nain non? Pourtant tu m'as l'air d'un elfe (en plus tu tires des fleches).. C'est bizarre, meme si ton skin est terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Longue Barbe
Longue Barbe
Balif


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de lutter auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 20/07/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyDim 4 Sep - 19:06

Balif quand il s'est présenté a écrit:
Bien le boujour a vous tous seigneurs Nains et d'autre races, je me présente, je suis Balif, elfe de haute naissance....


Et oui, je suis un elfe, meme si comme tu le dit, Balif ça sonne nain ( perso je trouve pas mais peut etre que tu as raison ) et meme si je suis amateur de bibine Mr.Red Mr.Red


Massif Bourril a écrit:
.....meme si ton skin est terrible..


Merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balaaïn Gros-Marteau
Longue Barbe
Longue Barbe
Balaaïn Gros-Marteau


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyDim 4 Sep - 19:55

On a parler de guerre ? On a parler de nain ? On a parler de tonnelet ? Si vous allez au paradis je vous suis, j'ai besoin de me dégourdir les jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyLun 5 Sep - 0:08

Si tu consideres a juste titre et cmme la plupart des Nains que le paradis c'est ca alors oui suis nous. cheers Des Nains bourrés à la baston ouais !!! ca c'est le pied.. viking drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyLun 5 Sep - 2:20

Je vois que tout le monde est très impatient de foncer dans les tas d'orcs ! Je dois avouer que moi aussi Mr. Green
Il faut maintenant préparer les haches, épées, de quoi survivre (je crois que certain d'entre vous on pensé comme moi thumright ) et dites en un peu plus sur vos compétences (car je n'accepterai pas le genre de phrase qui dit : je sais faire la cuisine et du poney !) je compte sur vous.
Le départ sera prévu dans 2 jours (je l'annoncerai au moment venu sur un nouveau sujet) et nous commencerons le voyage tout en racontant nos obstacles de cette façon :
Le ranger :
Massif Bourril :
(...)
Balif :

etc.... en clair votre décision pour cette bataille vous obligera à être constamment présent !
En attendant le jour J, veuillez chers camarades Nains (et elfes pardon) me répondre par "OUI, JE VAIS TOUT DEFONCER !" Ou par un "NON, JE RESTE DANS MON TROUE !".
Revenir en haut Aller en bas
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyLun 5 Sep - 2:22

(au faite, désolé mais l'invité c'était moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyDim 11 Sep - 0:22

baston! baston! baston!
je confit (de foix de volaille) mon âme au dieu unique et seulmaître dans le panthéon:TOLKIEN
et je part avec vous et mon tonneau personel part aussi et ma hache part aussi et mes chiantos partent aussi et...et...et...c'est tout pour les objets principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyLun 12 Sep - 22:12

ah oui au fait comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai une chope de bière +56 en endurance ce qui me rend totalement immunisé contre les maléfice du genre: "gueule de bois après un soir de beuvrie."
une hache du kazad, et combiné à un stage de berserker dès le plus jeune age: 25 ans, ça fait ravage! Mr. Green
au fait en tant que disciple d'Odin, je dispose de quelques sortilèges dont:
-"trouée du ciel", pour faire aparaitr (ô miracle!) une trouée du ciel pas très utile je vous l'acorde mais au moins c'est joli.
-"chaine d'éclairs", classique mais toujours aussi tripant.
-"cyclone", vu mon niveau de disciple c'est tout juste bon pour balayer les feuilles.
-"aparition d'aigles", c'est cool mais ils sont pas géants.
-"aprivoisement des corbeaux", ces fidèles créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyMar 13 Sep - 2:30

Ben moi j'ai divers sorts de soin allant du "reparage d'ongles cassés" à "soins intensifs" (en cas de gros bobo). Pas encore de resurrection malheureusement c'est au prochain niveau donc faudra faire gaffe.
J'ai aussi des sorts de resistance aux elements , d'autres qui ameliorent les capacités de combat et enfin les dernieres pour le confort du voyage ("sandales agreables de balfkijerk" et autres "couchage moelleux de sire lonternon")...
J'ai 76 litres de biere (en se rationnant ca peut tenir 3 jours à 4) , un plastron en Bourril et une hache +3 de grand bruit à lame simple. Pas tres discret mais efficace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyMar 13 Sep - 18:59

au passage je fais mois aussi mon petit discour : alors en ce qui concerne mes talents en combats j`ai hérité de ligné des rangers du Loup Noire
_ "Le fufu castreur" qui me met pratiquement invisible et enlève 30 dégats de plus que la normale si je tape là où je pense;
_ "Communication Loup" qui me permet de causé avec les bestioles de ce genres (eh bien oui, dans la forêt tu te sens tous seul parfois);
_ "Aura camoufleur" qui en clair fait un gros nuage de je ne sais plus quoi.
Et puis bon après il faut que j`attende le prochain niveau.

En ce qui concerne les petits objets que je détiens et bahh j`ai une potion qui rend tous ses points de vie, un cor de chasse (faut bien qu`on nous reconnaisse dans la bataille), un sabre Lame vipère, des sacoches, de la bouf, trois chopines avec couvercles (imperméable cette fois !), un couteau suisse de 2 cm de long et enfin des pizzas au fromage et jambon que j`ai soigneusement mis dans ma fameuse boite hyportermique !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyMar 13 Sep - 23:37

ouais cool! les deux mais dis moi le ranger ton avatar c'est pas une meuf des fois?
souaite-tu que l'on t'apelle: la rangeuse blanche!
ouah c'est minable mais ça me pendait au nez depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyJeu 15 Sep - 18:51

hehe ! Figure toi Grand Dweamer que une fois, j' ai rencontré une femme qui a fait manger la poussière deux rangers de premier Ordre. Alors femme ou pas, fais gaffe à tes fesses !
En ce qui concerne mon Avatar et bien c' est juste que la personne qui m' avait déssiné à l' époque était un vrai naze. Mais tu va bientôt voir que je peux être cruel, méchant, fou tel un démon enragé ..... eh .... eh ! je blague bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyVen 16 Sep - 7:48

fou tel un démon enragé ohoh! moi je me barre paske déjà un démon c'est pas fino alors enragé...
Revenir en haut Aller en bas
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyDim 18 Sep - 20:08

Bon alors ! Cela fait quand même 1 semaine qu'on moisi ici, je crois qu'il est temps de commencer l'aventure mes amis !
EST CE QUE VOUS ÊTES PRÊT ?
Revenir en haut Aller en bas
guilmet de guilbon
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
guilmet de guilbon


Nombre de messages : 1098
Localisation : egouts,bar-tabac-presse,taverne
Date d'inscription : 08/06/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyDim 18 Sep - 21:18

ouais ,a mort les gobs( et aux elfes sauf toi bien sur mon cher ranger blanc) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyLun 19 Sep - 8:03

ouah je sais plu très bien ou je suis! hier soir j'ai été au mariage de ma cousine et un s'est murgé, ma parole! une mine de fou! je me suis pris une grosse grosse charge! d'autant de ce coté de la famille c'est pas des rigolo coté boissons ! ouah l'éclate!
remarque vous auriez vue la tête d'une autre de mes cousines j'm'en suis bien tiré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Longue Barbe
Longue Barbe
Balif


Nombre de messages : 181
Localisation : En train de lutter auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 20/07/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyLun 19 Sep - 18:00

guilmet de guilbon a écrit:
ouais ,a mort les gobs( et aux elfes sauf toi bien sur mon cher ranger blanc) Mr.Red


Balif prend son Bazooka triple missile a canon scié...euh....non...sa fidele épée longue + 3 et la tapote d'un air nonchalant
Viens mon petit Guilmet, viens voir nénelfe Balif, faut qu'on parle tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
guilmet de guilbon
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
guilmet de guilbon


Nombre de messages : 1098
Localisation : egouts,bar-tabac-presse,taverne
Date d'inscription : 08/06/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyLun 19 Sep - 18:14

j arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Massif Bourril
Longue Barbe
Longue Barbe
Massif Bourril


Nombre de messages : 148
Localisation : Autour d'une table à la taverne de la Forge avec mes amis Dweamer, le Ranger et Balif
Date d'inscription : 10/08/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyMer 21 Sep - 18:51

Pom pom pom ...Hey c'est le pere noel !! Non je rigole c'est Massif Bourril mais c'est vrai qu'avec tout ce sang sur mon armure et ma barbe blanche , entre moi et le Nain Noel il n'y a qu'un pas...
Bon ils sont ou ces fourbes de gobs et patauds d'orcs, parceque je m'enracine et ma hache va rouiller si je ne la nettoie pas dans le sang d'ennemis vite fait Twisted Evil
Baaasssstooon !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
le ranger blanc !
Longue Barbe
Longue Barbe
le ranger blanc !


Nombre de messages : 181
Localisation : À la Taverne avec une bonne bière !
Date d'inscription : 26/02/2005

Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre EmptyMer 21 Sep - 20:55

Ok alors en tout nous sommes un groupe constitué d'un elf, trois nains, et un ranger!
Si d'autre personnes veulent venir c'est maintenant et pas dans trois jours !!
Tout aussi que le nouveau sujet où nous commencerons la marche (c'est à dire dans trois jours, 2h 20 min 45 secondes ) sera appelé " A l'aventure compagnon !"

PS : Je rapelles, je ne suis pas un efl mais un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et volontaires pour la guerre   Préparatifs et volontaires pour la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs et volontaires pour la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solkan pour une histoire
» Warhammer Battle guerre totale !
» pour le 2000eme posteurs
» De l'Orc pour les Braves !
» pour le Nain rouge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: A la Bonne Choppe Naine - Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser