En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS) Empty
MessageSujet: Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS)   Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS) EmptyDim 31 Juil - 15:11

Deuxième chapitre de la grande campagne du Semeur d’Abîme, du Monde de Sélendia, scéanario commence alors que que Ramius et les PJ se sont échappés sous la terre avec le géoscaphe (la machine de Ramius). Le véhicule débouche dans une large cavité naturelle infestée de gobelins, qui prennent l’engin pour une nouvelle sorte de monstre. Ramius fait reploger le géoscaphe replonge dans la roche pour continuer son voyage.
Cet événement rend perplexe Ramius. Il se demande bien ou l’on peut être car de telle galerie avec des gobelins ne peuvent qu’être plus au Nord. Le véhicule remonte à la surface pour déboucher en plein banquet de Gnomes qui leur font un assez bon accueil.

Malgrès leur joie de vivre, les Gnomes ne sont pas à la fête : une créature malfaisante hante leurs mines, et des bandes de maraudeurs orcs, rodent dans les parages, un prêtre d’Arius se trouvant là, dit que 500 d’entre eux bivouaquent près de la descente du Col du Charnier. Les PJ devront s’assurer de ce que dit le prêtre en se rendant au Col du Charnier, alors que Ramius regagnera son laboratoire. Les PJ devront découvrir ce qu’il est advenu des orcs, mais aussi venir à bout d’une terribles créature qui sème la terreur dans les mines Gnome… Après cela, ramener le prêtre d’Arius à son temps sera une balade de santé.

Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS) Gnomesslendia
Quelques Gnomes...

Mais le mystère ne cessera pas de s’épaissir, et les PJ auront fort à faire pour démêler toute cette histoire, découvrir ce qui agite la troublante forêt de Sage Tronc, peuplés d’étranges hommes-loups et de brigands appartenant à une étrange organisation…

Beaucoup de choses pour ce scénario, qui je pense demandera pas mal de préparation au MJ. Encore une fois Iparcos nous livre un scénario très complet, des cartes somptueuses, et je ne résiste pas à vous monter celle-là.
Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS) Carteslandia
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Seigneur_To
Petit Bouc
Petit Bouc
Seigneur_To


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Enfermer dans un Donjon... Mince je croit qu'il y a aussi des dragons... lol
Date d'inscription : 09/08/2006

Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS)   Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS) EmptyMer 9 Aoû - 16:00

Wha la carte de dingue l'est trop fort le gars (ou la fille soyons pas machos c pas mon genre Mad )Casques nains Bas!!( pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de l'Abîme (Le Monde de Sélandia - IPARCOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Selandia
» Que ce passe-t-il dans le monde de Selandia?
» les dragons dans le monde de tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: Le Monde de Sélandia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser