En direct la Forge !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bureau de Création de Sujet.

Aller en bas 
+4
Madcarak
Le Nain Rouge
syclya
Grhatrisshnivatron
8 participants
AuteurMessage
Grhatrisshnivatron
Belle Barbe
Belle Barbe
Grhatrisshnivatron


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur mon tas d'or
Date d'inscription : 05/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 15 Jan - 11:07

Je propose de créer ce sujet afin que tout membre ayant envie de créer un sujet fasse une demande ici ou le nain rouge et les différent Modos lui dise s'il est d'accord -En premier, jaimerai savoir si le nain rouge est d'accord pour la création de ce sujet-
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 15 Jan - 14:53

pendant qu'on demande des truics au nain rouge, je voudrais savoir si je peux faire la pub de son forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 15 Jan - 20:51

Grhatrisshnivatron a écrit:
Je propose de créer ce sujet afin que tout membre ayant envie de créer un sujet fasse une demande ici ou le nain rouge et les différent Modos lui dise s'il est d'accord -En premier, jaimerai savoir si le nain rouge est d'accord pour la création de ce sujet-
What the fuck ?!? Mouais... pas trop comme ça que je vois le fonctionnement de la Forge ou d'un forum. A moins d'avoir un doute, y a pas d'autorisation à demander du moment qu'on s'en tient à la règle suivante :
D'une façon générale, seuls les sujets sur les jeux à thème médiévale-fantastique ont vocation à être abordés sur ce forum. Présentation d'un jeu, un compte-rendu de partie, une explication de règles, des infos sur les nouveauté, etc... par contre, pas de sujet sur la reproduction des Gobelins ou la Gastronomie des Elfes, d'autres forums sont déjà là pour ça et fonctionnent très bien depuis longtemps. Faut pas se faire de soucis, les post hors-sujets seront modérés avec la pitié coutumière des Nains... rambo

syclya a écrit:
pendant qu'on demande des truics au nain rouge, je voudrais savoir si je peux faire la pub de son forum !
Biensûr,faites de la pub, plein de pub, et encore de la pub. Plus on sera à discuter et plus cela sera intéressant et enrichissant. Il y a encore des quantités de sujets qui n'ont pas été abordés, donc plein de possibilités et de bon temps en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Grhatrisshnivatron
Belle Barbe
Belle Barbe
Grhatrisshnivatron


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur mon tas d'or
Date d'inscription : 05/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 15 Jan - 23:50

N'empéche , si quelqu'un a un doute sur un sujet a créer et qu'il pose la question ici et que le sujet n'est pas autorisé alors ça aurais évité un sujet dechet dans le forum...
Bon tant que j'y suis est-ce que warcraft 3 -qui n'est pas un JDR - est autorisé Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyDim 16 Jan - 11:40

Oui car le forum parle de tous les jeux à thème médiéval-fantanstique. Tous les jeux JdR, PC, Cartes, boardgames, wargames, etc... Tout cela avec quelques tolérances pour les jeux s'en rapprochant. Par exemple j'ai lancé un sujet sur "Camelot" qui n'est un jeu à thème médiéval-fantastique (juste médiéval).

Un sujet sur Warcraft 3 est donc le bienvenu. A propos de Warcraft, je connais quelqu'un qui participe à la béta de Wolrd of Warcraft qui sort normalement en février et qui m'a l'air d'être énorme (c'est un jeu massivement multijoueurs comme Ever Quest). J'espère bien le débaucher pour qu'il nous fasse un sujet là-dessus.

Ne vous freinez pas, le forum débute alors lancez vos sujets et on verra bien. Si on est à coté on recadrera en attendant de prendre les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyDim 16 Jan - 16:10

sunny youpi c'est parti pour la pub ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grhatrisshnivatron
Belle Barbe
Belle Barbe
Grhatrisshnivatron


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur mon tas d'or
Date d'inscription : 05/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyVen 28 Jan - 22:49

Pourrai-je faire un sujet qui ne serais pas en rapport avec l'heroic fantasy , qui serait l'éternelle TAVERNE ou l'on fait parler ses personne, avec un Barman robot comme dans darkam?

Ps: B.A.N à 2 Po
Bubulle à 4 Po
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyDim 30 Jan - 17:36

Tu peux faire tous les sujets que tu veux si c'est de l'heroïc-fantasy. Very Happy et unuiquement de l'héroïc fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Grhatrisshnivatron
Belle Barbe
Belle Barbe
Grhatrisshnivatron


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur mon tas d'or
Date d'inscription : 05/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyDim 30 Jan - 22:01

On va me dire bouché et un peu buté mais bon...

On ne parlera pas forcémment d'héroic fantaisie dans la Taverne... ce serais un endroit de délire avec invention d'histoires donc si tous est réellement limité a l'heroic fantaisie sans exception y compris pour une taverne, je ne sais pas trop dons soit franc:

0ui

ou

N0n
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyDim 30 Jan - 22:40

Ben non. Le forum est exclusivement dédié au médiéval fantastique (heroïc fantasy, etc.) et aux jeux qui s'y rapporte. Alors je te réponds OUI pour les délires, mais si cela reste dans le cadre du médiéval fantastique.
Mais j'ai peut être une mauvaise idée de ce que tu veux faire, alors vas-y, lance toi et on verra bien s'il faut rectifier le tir (ce sera pas un drame de se tromper et je ne veux pas brider ton enthousiamse).
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Madcarak
Petit Bouc
Petit Bouc
Madcarak


Nombre de messages : 28
Localisation : Karak Hirn
Date d'inscription : 31/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyLun 31 Jan - 13:59

En gros si tu fait une taverne il faut que les gens qui reponde ainsi que toi parliez med fan, ou dans un esprit med fan. Comme si vous faisiez une partie de JDR et que tu animez une taverne med fan.

VIVE LA BIERE, au fait elle se trouve ou cette taverne, je commence a avoir soif a posté des messages moi.
Mad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerjdr.fr.st
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyLun 31 Jan - 19:57

Ben t'es en plein dedans ! Y a plus qu'a ouvrir les débats (et vider les chopinnes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
Searinnoxe
Imberbe
Imberbe
Searinnoxe


Nombre de messages : 5
Localisation : Darkamcity la plupart du temps...
Date d'inscription : 26/02/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 26 Fév - 17:07

alors moi j'ai une team, de rpgs de toutes sortes et de création de manga sur l'héroic fantasy et je demande si je peux pas faire un post parce que j'ai des posts libres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 26 Fév - 17:11

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
guilmet de guilbon
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
guilmet de guilbon


Nombre de messages : 1098
Localisation : egouts,bar-tabac-presse,taverne
Date d'inscription : 08/06/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 11 Juin - 15:57

Razz eh nain rouge,y a moyen que je fasse un sujet juste pour flooder Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 11 Juin - 18:33

Non ! Pas de flood ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 11 Juin - 20:35

oui mais je crois qu'il faudrait un lieu pour ce dechainer sinon il y en a qui vont exploser !
Revenir en haut Aller en bas
guilmet de guilbon
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
guilmet de guilbon


Nombre de messages : 1098
Localisation : egouts,bar-tabac-presse,taverne
Date d'inscription : 08/06/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptySam 11 Juin - 20:53

enfin quelqu'un qui me comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Rouge
Longue Barbe Rouge
Le Nain Rouge


Nombre de messages : 517
Localisation : De retour
Date d'inscription : 21/12/2004

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyDim 12 Juin - 7:23

A la rigueur pourquoi pas, mais seulement si cela ne sert pas à faire pousser la barbe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nainrouge.forumsrpg.com
guilmet de guilbon
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
guilmet de guilbon


Nombre de messages : 1098
Localisation : egouts,bar-tabac-presse,taverne
Date d'inscription : 08/06/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyDim 12 Juin - 14:24

ah ah ah Razz trop drole Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyLun 13 Juin - 19:51

c'est vrai on a un peu deconné ! il faudrait que le nombre de topics posté dans la taverne et plus particulierement au bar, ne comptent pas pour la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Dweamer le Grand
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
Dweamer le Grand


Nombre de messages : 835
Localisation : dans une mine, mais keske ça peux vous faire?
Date d'inscription : 11/05/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyJeu 30 Juin - 20:39

ouais ça limiterais la barbe de certain! "je ne vise personne suivez mon regard einh guillemet?"
Revenir en haut Aller en bas
syclya
Très Longue Barbe Blanche
Très Longue Barbe Blanche
syclya


Nombre de messages : 682
Localisation : territoires des drows - forteresse noire
Date d'inscription : 14/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyVen 1 Juil - 19:20

je croyais que c'etait clair depuis la fermeture de la taverne : ni flood, ni denonciation ouverte ! regle ca en MP ! c'est un conseil, sinon tu vas te faire tirer les oreilles ou la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Balaaïn Gros-Marteau
Longue Barbe
Longue Barbe
Balaaïn Gros-Marteau


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2005

Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. EmptyVen 1 Juil - 20:27

Dweamer le Grand a écrit:
ouais ça limiterais la barbe de certain! "je ne vise personne suivez mon regard einh guillemet?"
Ca limiterait la barbe de tous le monde, je ne vois personne qui ne flood pas, mais il y en a qui sont resonables !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Création de Sujet. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Création de Sujet.   Le bureau de Création de Sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Création de Sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En direct la Forge ! :: A la Bonne Choppe Naine - Taverne :: La Forge en question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser